Analyse des prix de Bitcoin SV, Monero

Le marché du Bitcoin System a connu une énorme pression de vente dans la fourchette de 8,8 à 9,3 milliers de dollars et n’a pas réussi à dépasser cette fourchette. Au moment de la publication, Bitcoin avait une valeur de négociation de 9265 $ et un volume de négociation sur 24 heures de 6,7 milliards de dollars.

Malgré la pression exercée sur le plus grand marché d’actifs numériques, certains actifs de petite capitalisation n’ont pas été affectés

Alors que Bitcoin est tombé sous pression et a rebondi au cours du week-end, Bitcoin SV [BSV] a noté une forte poussée à la hausse de son prix au début de la semaine. Cette forte hausse a poussé la valeur de l’actif numérique de 32%, de 150,2 $ à 198,6 $. Cependant, au moment de l’impression, une correction était peut-être en train de se produire sur le marché car le prix baissait à nouveau. BSV s’échangeait à 186,9 $, mais la flambée des prix a introduit une vague haussière sur le marché.

Selon l’indicateur Bollinger Bands, la soudaine poussée a provoqué une augmentation de la volatilité du marché. Cela a été indiqué dans l’élargissement des bandes, tandis que la ligne de signal qui planait au-dessus des chandeliers, s’est glissée sous les bougies actuelles.

La pièce centrée sur la confidentialité a évolué latéralement au cours des derniers mois. Le prix de l’actif était de 64,03 $, tandis que la résistance a été marquée près de 70,04 $ et la résistance à 59,62 $. Le prix du XMR rebondit entre cette résistance et ce support depuis mai et a pu revenir à 42,32% depuis le début de l’année.

Même si le monde de la cryptographie gardait la confidentialité proche de son éthique, l’Internal Revenue Service ne la considérait pas aussi importante que les risques qu’elle posait. Selon une nouvelle liste publiée par sa division des enquêtes criminelles, l’IRS embauche des entrepreneurs privés pour obtenir plus de visibilité sur les pièces de confidentialité comme Monero. Malgré les perspectives traditionnelles de l’actif numérique, sa demande auprès des détenteurs de crypto n’a pas été affectée. Selon l’indicateur Chaikin Money Flow, la pièce était présente sur le territoire d’achat.

Le Basic Attention Token a réussi à susciter l’intérêt de ses investisseurs puisqu’il a rapporté 32,72% en cumul annuel

Comme la valeur de la pièce était de 0,2555 $ au moment de la publication, la résistance la plus proche était de 0,2768 $ et le support a été marqué à 0,2358 $. Malgré une certaine volatilité du marché, BAT a maintenu sa tendance à la hausse.

Cependant, selon l’indicateur MACD, les barres pointaient vers le bas, c’est-à-dire en dessous de zéro, ce qui était considéré comme un signal de vente. Cela signifie que la pression de vente s’essouffle et ne sera pas un signal d’achat tant que la tendance ne s’inversera pas.